Meet-Pedestrian-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meet-Pedestrian-Paradise

Bienvenue dans un Meet-Pedestrian-Paradise (- pedestrian paradise veut dire un paradis piéton/pietonnier), soit un regrouppement d'Oshare Kei, de Decora & de Visual Kei =)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....

Aller en bas 
+3
Shim Bi
Lu-Lu
Moru-Chan
7 participants
AuteurMessage
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 21:34

Yop Yop ^^^

Je suis une tres grande admiratrice du kawaii , du decora & du oshare kei ... donc ...

Je suis une oshare kei avec un zest de kawaii & de decora

NB : ( la difference entre les decora & les oshare n'est pas tres flagrante car les oshare portent un peu de noir comparé aux decora qui eux non ^^ (c'est mon avis ^^) XD)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Lu-Lu
Creatrices <3
Creatrices
Lu-Lu


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles 8D
Humeur : Frapadingue 8B
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:55

DECORAAAA (L)
JKEEF TROP CE STYLE SA MERE EN STRING-EN-PEAU-D'SINGE (L) 8B

Très colorée , pétillant , j'adore Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-luberlu.deviantart.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 0:08

Suis tout a fait d'accord avec toi mon Ptit Biscuit <3

Je te vois trop en decora *o* ma craquinette <33
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Shim Bi
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
Shim Bi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 3:29

pourquoi ne pas mettre un définition exacte de chaque style

comme sa il y en a qui serons moins largué
genre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://AZN-BOUNCE.skyblog.com
chocapikeuh
Creatrices <3
Creatrices
chocapikeuh


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 13:41

Moi sur les photo j'avou préféré les Oshare car elles ont un zest d'industrial mais comme c'est tout nouveau pour moi (j'ai que 3 photos x'D) bah je reste avec les decoraaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
nyappy
Kawaii-meet addict
Kawaii-meet addict
nyappy


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : ... prrrrrrrt
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 15:28

hééhé alors avant de parler de mes goûts je préfére mettre les définitions de chacun des trois styles

Visual Kei:
Le Visual Kei (ビシュアル系), aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock, est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.

Très inspiré du style 'Street Fashion' d'Harajuku (style vestimentaire japonais où l'on personnalise ses vêtements avec un mélange moderne/traditionnel), avec des tenues importées à des prix considérables du Japon (bien que certains fans désargentés se rabattent sur les copies de mauvaise qualité venant de Chine), il met l'accent sur les coiffures souvent excentriques avec des colorations voyantes, une harmonie recherchée entre les accessoires, les couleurs et les thèmes, en mettant plus en valeur le facteur 'mode' que le facteur 'shock'. Le style emo est quant à lui plutôt méprisé par les amateurs de Visual car les deux sont souvent confondus. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas un mais de nombreux styles de Visual Kei.
Le Visual Kei, bien qu'etant originaire de l'underground japonais, aborde une philosophie de la musique paradoxalement bien classique et universelle. En donnant une place de choix à l'aspect visuel, il renoue avec la définition essentielle d'un concert, c’est-à-dire un spectacle : autant pour les yeux que pour les oreilles. De ce fait, les accoutrements de Kiss, la théâtralité d' Indochine, le maquillage et les cuirs androgynes de Mötley Crüe, la pyrotechnie de Rammstein, les masques de Slipknot, ne sont que des exercices de cette philosophie du spectacle aussi vieille que les premières représentations musicales, et dont le Visual n'est que l'héritier Japonais.
And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... 201_0_10


Oshare Kei:
L´Oshare Kei (おしゃれ系) est un sous-genre du Visual Kei apparu au Japon en 2001. Littéralement, oshare signifie élégant ou à la mode.
À l´inverse de l'ensemble du Visual Kei généralement considéré comme noir (tant dans le style que dans les paroles), l´Oshare kei offre des couleurs vives ou parfois pastelles (principalement le rose et le noir), les barrettes, les motifs colorés (souvent roses), les colliers, les bracelets et autres bijoux de couleur, et la superposition.
Musicalement ce genre est caractérisé par une simplicité et une énergie dans les compositions qui peut être rapproché du punk-rock et des textes positifs, axés sur les histoires d'amour adolescentes. On y retrouve ainsi des groupes tels que An cafe, Charlotte, Ayabie...
And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... 18019510

Decora:
Le style décora est une variante de l'Oshare Kei. Un style assez excentrique, très coloré. Basé sur aucunes règles vestimentaires connus si ce n'est d'utiliser le plus de rose possible, il consiste simplement à empiler le plus d'accessoires, de vêtements et de chaussettes possibles.
And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... 13191410


(cf: extraits de wikipédia et retouché un peu by moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsu-kiyo.skyrock.com
Shim Bi
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
Shim Bi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:05

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AZN-BOUNCE.skyblog.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:52

Sank you pour les definitions Ju ^^

Decora , Oshare & viSuuuu powaaaaaaa I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Nyappy-visu
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
Nyappy-visu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2008

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedVen 26 Sep - 23:21

xD Quand on regarde bien presque* tout les styles sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
Lutin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paname /massilia
Date d'inscription : 29/08/2009

And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_minipostedSam 29 Aoû - 1:55

j'aimerais bien voir ce que ça donne tout mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan-style.skyrock.com
Contenu sponsorisé





And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Empty
MessageSujet: Re: And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....   And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
And Moru-Chan iiiiiiiiiiiiiiis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moru-chan Says You Welcome :D
» Recap cadeau de Moru-chan par ses corres ^^
» Corres De moru Chaaan ><>
» Sakura-chan :D
» Sakura-chan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet-Pedestrian-Paradise :: Who are we ? :: Visu , Oshare , Decora ou Autres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser