Meet-Pedestrian-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meet-Pedestrian-Paradise

Bienvenue dans un Meet-Pedestrian-Paradise (- pedestrian paradise veut dire un paradis piéton/pietonnier), soit un regrouppement d'Oshare Kei, de Decora & de Visual Kei =)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]

Aller en bas 
+3
Marinouu
Lu-Lu
Moru-Chan
7 participants
AuteurMessage
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:54

Coucou !

Suite a quelques demandes sur ce que sont certains styles , j'ai decidé de la mettre , meme si Ju en a pris l'initiative ! Sank uu I love you

nyappy a écrit:
hééhé alors avant de parler de mes goûts je préfére mettre les définitions de chacun des trois styles

Visual Kei:
Le Visual Kei (ビシュアル系), aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock, est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.

Très inspiré du style 'Street Fashion' d'Harajuku (style vestimentaire japonais où l'on personnalise ses vêtements avec un mélange moderne/traditionnel), avec des tenues importées à des prix considérables du Japon (bien que certains fans désargentés se rabattent sur les copies de mauvaise qualité venant de Chine), il met l'accent sur les coiffures souvent excentriques avec des colorations voyantes, une harmonie recherchée entre les accessoires, les couleurs et les thèmes, en mettant plus en valeur le facteur 'mode' que le facteur 'shock'. Le style emo est quant à lui plutôt méprisé par les amateurs de Visual car les deux sont souvent confondus. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas un mais de nombreux styles de Visual Kei.
Le Visual Kei, bien qu'etant originaire de l'underground japonais, aborde une philosophie de la musique paradoxalement bien classique et universelle. En donnant une place de choix à l'aspect visuel, il renoue avec la définition essentielle d'un concert, c’est-à-dire un spectacle : autant pour les yeux que pour les oreilles. De ce fait, les accoutrements de Kiss, la théâtralité d' Indochine, le maquillage et les cuirs androgynes de Mötley Crüe, la pyrotechnie de Rammstein, les masques de Slipknot, ne sont que des exercices de cette philosophie du spectacle aussi vieille que les premières représentations musicales, et dont le Visual n'est que l'héritier Japonais.
Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] 201_0_10


Oshare Kei:
L´Oshare Kei (おしゃれ系) est un sous-genre du Visual Kei apparu au Japon en 2001. Littéralement, oshare signifie élégant ou à la mode.
À l´inverse de l'ensemble du Visual Kei généralement considéré comme noir (tant dans le style que dans les paroles), l´Oshare kei offre des couleurs vives ou parfois pastelles (principalement le rose et le noir), les barrettes, les motifs colorés (souvent roses), les colliers, les bracelets et autres bijoux de couleur, et la superposition.
Musicalement ce genre est caractérisé par une simplicité et une énergie dans les compositions qui peut être rapproché du punk-rock et des textes positifs, axés sur les histoires d'amour adolescentes. On y retrouve ainsi des groupes tels que An cafe, Charlotte, Ayabie...
Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] 18019510

Decora:
Le style décora est une variante de l'Oshare Kei. Un style assez excentrique, très coloré. Basé sur aucunes règles vestimentaires connus si ce n'est d'utiliser le plus de rose possible, il consiste simplement à empiler le plus d'accessoires, de vêtements et de chaussettes possibles.
Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] 13191410


By Nyappy By Wiki =)

J'espere que ca vous eclaire un peu plus ! Very Happy

Pleins de kiss !

PEACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Lu-Lu
Creatrices <3
Creatrices
Lu-Lu


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles 8D
Humeur : Frapadingue 8B
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:35

Yeah c'est bien d'avoir tout décrit Very Happy
encor une victoire de Moru <3

Bisouuuus Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-luberlu.deviantart.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:46

Meurciiiiii lulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Marinouu
Fan =P
Fan =P
Marinouu


Féminin Nombre de messages : 39
Humeur : Contente :B
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:48

Aaah pratique la description, j'avais un peu d'mal geek

Mais moi autant j'aime pas les fashions français (les wesh kékés tkt rpz nike addidas puma blablabla hiiin...), autant J'ADORE les street fashions jap' z'ont trop trop la classe *0*
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
yurie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : trés bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: hihi   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:08

arigato pour la description

moi je suis plus fruits
mais si il y aurais des magasin pour je serais oshare kei j'adore trop ^^ ils sont chou


Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] S37c8210
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-in-tokyo.skyblog.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:14

Elle est trow belle ta photo I love you What a Face

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
yurie
Chiisai Fan =)
Chiisai Fan =)
yurie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : trés bonne humeur :)
Date d'inscription : 19/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: merci   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:31

j'ai une tête horrible
mais j'aime bien les accessoires ^^ et c'était marrant de prendre la photo
la on voit pas j'avait le cosplay de sakura dans tsubasa (le rose du debut)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-in-tokyo.skyblog.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:52

effectivement en regardant bien , on voit que tu avais ce cosplay ^^

Bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
Mini-mou-ah
takai Fan :D
takai Fan :D
Mini-mou-ah


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux (37)
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 1:15

Super les présentations cheers
J'aime bien tous les styles mais j'ai une préférence pour le Visual Kei
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiierie.skyrock.com/
Sayaka-chan
shin'gao [しんがお]
shin'gao [しんがお]
Sayaka-chan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Shibuya ^^
Humeur : heureuse comme toujours :p
Date d'inscription : 23/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:34

Marinouu a écrit:
Aaah pratique la description, j'avais un peu d'mal geek

Mais moi autant j'aime pas les fashions français (les wesh kékés tkt rpz nike addidas puma blablabla hiiin...), autant J'ADORE les street fashions jap' z'ont trop trop la classe *0*

Moi je suis une fashion francaise ..... mais pourtant j'ai pas de nike, je dis pas de gros je me pense pas vulgaire, je fume pas, bois pas et j'achète des fringues toutes pas chère sans marques....
Revenir en haut Aller en bas
Marinouu
Fan =P
Fan =P
Marinouu


Féminin Nombre de messages : 39
Humeur : Contente :B
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:58

Désolée j'parlais des wesh en fait =/ C'paskeuh dans les gens que j'connais les fashions c'est tous des wesh donc bon xD Désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
nyappy
Kawaii-meet addict
Kawaii-meet addict
nyappy


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : ... prrrrrrrt
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMar 23 Sep - 22:05

moi j'ai une grande préférance pour l'oshare kei autant dans la musique que dans le style vestimentaire =3

cf: je suis la rédactrice de la description
cf²: prise de wikipédia et arrangée by moi-même =B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsu-kiyo.skyrock.com
Moru-Chan
Creatrices <3
Creatrices
Moru-Chan


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Amiens-city
Humeur : Nyappy :3
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedMar 23 Sep - 22:12

arrangé ... mouais ^^ c'est marrant sans rien n'arrangé j'ai la meme chose :p XD ^^

JTE KIFFE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moru-chan.skyblog.com
nyappy
Kawaii-meet addict
Kawaii-meet addict
nyappy


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : ... prrrrrrrt
Date d'inscription : 10/08/2008

Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:51

non j'ai changé les décora donc automatiquement j'ai arrangé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsu-kiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]   Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Kei , Oshare Kei , Decora [Definition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SE RASSEMBLE LES OSHARE ?!! ^^
» Pourquoi le visual kei est-il confondu sans cesse avec le style <emo> ?
» [ DEFINITION ] + Photos
» [ DEFINITION ] + Photos
» [ DEFINITION ] + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet-Pedestrian-Paradise :: Who are we ? :: Visu , Oshare , Decora ou Autres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser