Bienvenue dans un Meet-Pedestrian-Paradise (- pedestrian paradise veut dire un paradis piéton/pietonnier), soit un regrouppement d'Oshare Kei, de Decora & de Visual Kei =)
Nombre de messages : 71 Age : 27 Humeur : 嬉しい Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Cyber Piix Ven 26 Sep - 21:11
Comme promis, je vous fais un petit sujet avec quelques photos de cyber punk et cyber goth pour vous donner une petite idée sympatique de ce look [et cette fois promis, je mets pas Sisen ] Cliquez pour agrandir
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : entre ici et là-bas ... :p Humeur : niiice =) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Cyber Piix Ven 26 Sep - 22:08
c'est space quand même Mais c'est le but ... ;p N'aime bien la 2 eme moi , c'est meugnon ca lui va bien <33 ( par contre elle est moche de tête XD )
_________________ ATTENTION ... VIP °^-^° petit sushiiqui aime la nuit ... et surtout la vie !!! Morue c'est ma topine yatta !! ... Psychologiquement atteinte ... mouhaha :p
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : entre ici et là-bas ... :p Humeur : niiice =) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Cyber Piix Ven 26 Sep - 22:49
t'as déjà un peu la coupe !!! Je t'ai croisé tout à l'heure à la sortie du lycée mais tu m'as pas vue XD
_________________ ATTENTION ... VIP °^-^° petit sushiiqui aime la nuit ... et surtout la vie !!! Morue c'est ma topine yatta !! ... Psychologiquement atteinte ... mouhaha :p
Sujet: Re: Cyber Piix Sam 27 Sep - 23:03
Ben oui t'étais super préssé , puis au moment ou je venais vers toi , quelqu'un d'autre ma sauté dessus XD
--> hum ouais , c'est toi l'experte pour tes cheveux , je n'ai vu que de loin :p
J'aime bien les cheveux de la 6eme !!!