Bienvenue dans un Meet-Pedestrian-Paradise (- pedestrian paradise veut dire un paradis piéton/pietonnier), soit un regrouppement d'Oshare Kei, de Decora & de Visual Kei =)
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : entre ici et là-bas ... :p Humeur : niiice =) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Attention ça pique les yeux x) Dim 7 Déc - 22:04
roh des joulies yeux bleus <3
_________________ ATTENTION ... VIP °^-^° petit sushiiqui aime la nuit ... et surtout la vie !!! Morue c'est ma topine yatta !! ... Psychologiquement atteinte ... mouhaha :p
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : entre ici et là-bas ... :p Humeur : niiice =) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Attention ça pique les yeux x) Dim 7 Déc - 23:09
moi je me contente d'avoir 2 grosse billes marrons a la place des yeux ... XD
_________________ ATTENTION ... VIP °^-^° petit sushiiqui aime la nuit ... et surtout la vie !!! Morue c'est ma topine yatta !! ... Psychologiquement atteinte ... mouhaha :p
Sujet: Re: Attention ça pique les yeux x) Dim 7 Déc - 23:26
on s'égare on s'égare ... XD